Pac - Craft

Forum dyskusyjne servera Pac - Craft

Zaloguj | Zarejestruj

Odpowiedz
 [ Posty: 11 ] 

Wt wrz 11, 2012 14:12

Dołączył(a): So cze 09, 2012 08:38
Posty: 4

Witam!
Wpadlem na pomysl wybudowania tramwajów które woziły by wszystkich w różne miejsca np. z kopalni na spawn. Cene ustali sobie ciapa przypuszczam ze tu bedzie 0.5 dollara za bilet. Kara za jazde na gape wynosi 350 dolarów. lini bedzie z 20. Każdy skład bedzie posiadał na końcu "ciuchcie" z przodu bedzie jeden wagonik (dla motorniczego) , natomiast jesli na przystanku motorniczy spotka np. 2 pasarzerow czekajacych na ten tramwaj bedzie dokladal wagoniki. maxymalna dlugosc skladu wynosi 10 wagonikow. mysle ze tyle starczy.
jak by cos jeszcze potrzeba prosze mnie powiadomic
Pozdrawiam
SzczurekPolska
Błagam niech ktos napisze!




Góra Góra
Zobacz profil
 

#

Wt wrz 11, 2012 14:12

 





Góra Góra

#

So wrz 15, 2012 15:45

Dołączył(a): So cze 09, 2012 08:38
Posty: 4

Tramwaje jeszcze nie skonczone a ja niemam permissions :(
prosze o przedluzenie
SzczurekPolska




Góra Góra
Zobacz profil
 

#

N wrz 16, 2012 19:13

Dołączył(a): Śr wrz 12, 2012 17:47
Posty: 3

Szczurek fajnie tylko dlaczego tory ustawileś zaraz przy drodze.
Powinno to być raczej na wysokości dwóch trzech bloków i w odległosci od drogi też coś koło 3 - 4 bloki.
Na bilety plugin to trainticket.

A najlepiej jak by znaleść plugin Train 1.7.3 na wersje 1.3.2
Tekstury prawdziwych lokomotyw itp. na 1.2.5 się w to kiedyś bawiłem nawet fajna sprawa semafory itp.




Góra Góra
Zobacz profil
 

#

Śr wrz 19, 2012 18:25

Dołączył(a): Śr wrz 12, 2012 17:47
Posty: 3

Znalazłem taki plugin na pociagi oczywiscie nie jest to ten na super tekstury, tylko ze zwyklych wagonów robi skład pociągu a lokomotywa może ciągnąć lub pchać wagony testowałem.

To link do pliku
http://dev.bukkit.org/media/files/621/1 ... 1.71.5.zip

A to link na bilety
http://dev.bukkit.org/media/files/608/1 ... ickets.jar




Góra Góra
Zobacz profil
 

#

Cz mar 13, 2014 12:29

Dołączył(a): Pn gru 16, 2013 08:45
Posty: 479
Wiek: 39
Lokalizacja: USA

ray ban lunettes de vue Et si par hasard vous êtes l'heureuse maman de jumelles mammaires, merci d'omettre de le préciser, parce qu' une fois transformée en belle au bois dormant, certaines mains pourraient vouloir palper l'affaire. Mais à visée strictement professionnel, bien sûr;;; Hum. Mais dans cet article, cette petite papoterie érotique, une fois le bloc terminé, se termine en une joyeuse sauterie, ou le chirurgien, mâle bien entendu, empoigne vigoureusement l'infirmière zélée et lui fait l'amour comme une bête sur le placard du vestiaire.
Avant de me lancer à acheter sur le net, mon inquiétude venait des mesures mais il y a quelques sites qui sont vraiment pro en mesures et pour le reste. J'ai pu passer dans mes forfaits mutuelles ce qui était impossible en allant chez un opticien de quartier à qualité égale. J'ai montré mes lunettes a un opticien en magasin et il a été bluffé quand je lui ai dit ou et a combien je les avais eues..American Airlines a assuré qu'il poursuivrait ses services normalement et que ses clients continueraient à recevoir les services auxquels ils sont habitués. Le groupe, qui a massivement investi pour renouveler sa flotte, ne dit toutefois rien du devenir de la commande géante de 460 moyens courriers (260 Airbus A320 et 200 Boeing 737) annoncée en juillet. Cette méga commande ne devrait pas être remise en cause, en dépit de l'annonce mardi du dépôt de bilan de la compagnie américaine, a indiqué à l'AFP une source proche du constructeur européen.. ray ban.fr Une grande gueuleSes plus grandes heures, c'est pourtant à San Francisco que Phil Fish les a connues. Révélé en mars 2008 par le jury de l'Independent Games Festival, le prototype de Fez a sorti son créateur de la confidentielle communauté de développeurs d'où il sévissait jusqu'ici. C'est d'ailleurs sous la bannière du collectif Kokoromi que Fish présente son projet ; il ne fondera la société Polytron que par la suite, quand Microsoft s'emparera de Fez pour le Xbox Live Arcade.Elle a donc décidé d'arrêter, et si je regrette qu'elle arrête sur un échec, parce que ce n'est jamais une bonne chose pour la confiance en soi, j'avoue que je suis heureuse de quitter ce club, qui pète plus haut que sa combinaison à paillettes. Et puis ils n'ont rien compris : la prune, c'est la plus chouette des fillettes, on s'en bat la chemise, qu'elle ne maîtrise pas le double axel et le triple lutz. La prune (comme tous les enfants) on l'aime, point trait ! Je m'énerve, moi, je m'énerve ;o. ray ban enfants
" Avec votre mère on va acheter une nouvelle télé ce soir ". Vachement cool comme idée ça, le fantasme de mon père a enfin été réalisé : en avoir une plus grosse, et plus grande. Je parle de la télé évidemment, mais j'aime bien faire des semblants de vannes un peu crues. Ray Ban est l'accessoire rock par excellence. Les années 1960 et la culture révolutionnaire pop ont conduit Ray Ban au sein de l'industrie de la mode avec des célébrités incorporant Ray Ban à leur look. Les Ray Ban Aviator faisaient partie du look très convoité des Beatles, groupe star et de renommée mondiale.Dans un souci de cohérence, et parce que le port de lentilles n'est pas anodin, nous réfléchissons aussi à la généralisation de l'ordonnance pour les lentilles, nous a précisé le service communication du ministère. Toutefois, cette obligation serait limitée au premier contact entre l'opticien et le client. C'est la moindre des choses, compte tenu de la fréquence de l'achat de lentilles (tous les 3 mois en moyenne). ray ban wayfarer prix Dis lui clairement ce que tu ressens (douleur pas l'amour) sans te rendre pathétique. Plus tu t'accroches, plus elle aura de pouvoir. Les hommes gentils finissent toujours dernier.. C'était sa voix, ses textes et une guitare. L'album J'accuse est beaucoup plus rock. J'ai donc écouté plusieurs morceaux sur deezer avant de me décider à acheter l'album.


http://abisayara.com/oakley-3.php?p=revendeur-oakley



_________________
ballerine nike nike structure


Góra Góra
Zobacz profil
 
Strona WWW
 
ICQ
 

#

Cz mar 13, 2014 22:23

Dołączył(a): Pn gru 16, 2013 08:45
Posty: 479
Wiek: 39
Lokalizacja: USA

Quatre cents indignés manifestent

"J'ai crois cette femme, et j'ai d que ce serait elle.Je rince la planche et le couteau entre chaque fruit, et je n'ai qu'à les laver une fois. sac couchage D'abord, il utilise pour moitié une ressource renouvelable.
L'économie réalisée sur l'achat de sacs vient bien sûr encore renforcer leur intérêt.Le watape était constitué de fines racines d'épinette utilisées pour coudre des morceaux d'écorce ensemble. ted lapidus sac Installation pour 2 nuits l de visites : arr aux plages sauvages de Grand Anse et de Manapany les Bains.
Le Vietnam veut mieux valoriser son caféAccès Banque braquée en plein jour Il prévoit que bijoux et souliers prendront le relais. Car la société d'origine bretonne, fondée en 1959 par Yves Rocher grâce aux plantes de son terroir d'origine, à La Gacilly (lire ci contre), déniche désormais l'essentiel de la matière première de ses blockbusters cosmétiques dans les forêts [.] fournit encore un tiers de sa matière première 100% végétale.
J'aime l'intol rance. sac cuir homme Mais pourquoi attendre aussi longtemps alors que des sacs écologiques en bioplastique, 100% biodégradables et 100% compostables, qui permettraient de faire tout de suite des économies d'énergie fossile, et de limiter les émissions de gaz à effet de serre responsables du réchauffement climatique d'origine humaine, existent sur le marché ? Ils sont certes plus chers, mais notre environnement le vaut bien.



_________________
ballerine nike nike structure


Góra Góra
Zobacz profil
 
Strona WWW
 
ICQ
 

#

Pt mar 14, 2014 23:50

Dołączył(a): Pn gru 16, 2013 08:45
Posty: 479
Wiek: 39
Lokalizacja: USA

oakley sebastien loeb Pour nuancer ses propos déjà tenus au cours d'un repas organisé par le magazine VSD fin juillet dernier, Henri Guaino s'est dit conscient qu'il était "mieux loti qu'un ouvrier ou qu'un chômeur", ce jeudi soir sur iTélé. D'ailleurs, il ne s'attend pas à être "augmenté demain". "Mais je peux quand même donner sincèrement mon avis sur ce sujet", conclut le député des Yvelines.Alors c'est assez compliqué. Je m'entends super bien avec mon Frère mais avec Ma soeur, je sais pas comment faire. Ma soeur est complètement l'opposé de moi. Ca rajeunit, certes, mais ça vous fait passer de femme à vilain petit canard qu'on bousculait au collège alors franchement, y a pas de quoi s'estourbir non plus. Surtout que ça déforme complètement le visage. Moi, je suis une fidèle des montures rectangulaires, de toute façon.
Pour échapper au regard d'un débauché qui voudra nous faire tomber. Avec lui. Dans sa folie. En 1986, Aérospatiale, alors en pourparlers de fusion avec MBB, céda une licence de fabrication des Super Puma à l'avionneur indonésien Nurtanio. Les appareils construits sous licences prirent la désignation de NAS 332M et NAS 332L. Certains appareils de cette dernière série rejoignirent les forces armées indonésiennes malgré leur désignation civile. imitation ray ban Marrant ce post, tous les poncifs: strat cbs, trop lourde, son pourri, pas vintage, apres les pourcentages qualités 2/10 3/10 5/10, trop chere, pas assez. C est vraiment marrant et interessant pour la tchache autour d une bonne biere, apres , chacun ses plaisirs avec ses moyens. Qui mettra en place un post du style " votre strat 70' qualité et défaut" le vintage, c est quand un archeologue te retrouve 230 ans apres ta mort avec une paire de rayban sur le nez et en relance la mode,ce qui permet à quelques malins de faire fortune et à une multitude de se faire pigeonner.Toute mon enfance, toute mon adolescence j trait de (sale) bourge. C pas facile vivre, croyez moi. Surtout quand, au fond de soi, on n m pas s de l Certes mon p est cadre, issu d milieu parisien plut ais mais ma m est secr fille d espagnols. Tout d'abord une cinquantaine de bornes sur une nationale plutôt sinueuse mais roulante derrière une S4 berline (version 344cv je crois). Agréablement surpris de pouvoir le tenir à ce point. Il a fini par me laisser passer et a coupé complètement dans la foulée. lunette oakley
La porte cochère est ouverte, je m'y introduis, je marche le vélo à la main entre des petites boutiques colorées et tranquilles. Ca sent le travail manuel et l'ouvrage bien fait. C'est le passage de l'Ancre. Nous partons faire un petit tour en ville qui nous emmène jusqu'au bar à travestis repéré hier dans la vieille ville. Evidemment, c'est moi qui commande pour plus de fun, et en anglais les serveurs/veuses étant tous/toutes sujets de sa majesté. Quelle tristesse, leur Caïpi était médiocre, trop sucrée, vous me savez intraitable sur le sujet ! Et surtout, ils/elles ne m'ont pas démasquée ! Oupssss ! Suis je bête ? Pas quelle tristesse ! Quel bonheur ! C'est comme un examen réussi ! Pas détectée par mes paires (ou maires ? pères ? mères ?, je ne sais plus, je suis perdue !) ! Nous rentrons ensuite tranquillement diner à l'hotel et puis tout le monde au dodo !.L'idée n'est pas nouvelle. En Belgique, il existe déjà une banque de données sociales et fiscales nommée Carrefour , explique Daniel Buchet, en charge de la lutte contre la fraude à la Cnaf. Le fichier, dont la création est pilotée par la direction de la Sécurité sociale, sera géré par la Cnav. Cette enquête montre également que la population française devrait atteindre la barre des 78,9 millions d'habitants à l'horizon 2050 alors que celle de l'Allemagne ne dépassera pas 71,4 millions d'habitants. [.] la france fait tout pour se couler on dirait et favoriser l'anglais, meme dans l'education, à croire que nos dirigeants sont deja vassaux dans la tete de l'empire anglo saxon, pourquoi les peuples ne suivraient pas il est logique que les pays d'afrique commencent à s'angliciser les uns par rapport aux autres en toute vitesse si les dirigeants français eux meme font tous pour que les jeunes français n'apprennent que et surtout que l'anglais. Espérons que les Français ressortiront leurs livres d'histoire et se souviendrons que la guerre d'indépendance américaine nous a coûté cher sans nous rapporter un centime pusique les Américains ont repirs leur commerce avec les Anglais dès la guerre terminée. lunettes oakley homme Pardon a Pauline de t'avoir critiquée aupres de ta mère, qui par retour de courrier s'est dépéche de te défendre. Voila ce que c'est que d'avoir une bonne mère (pas celle de Marseille) celle de TORREILLES, jE COMMENCAIS A RALER DE NE PAS AVOIR DE NOUVELLES. Bravo pour toutes vos aventures, nous avons pris part à vos joies, à vos peines, adieu Bimbo, adieu Lucida.Il est extrêmement propre et une piscine sur le toit donne vue à la plage. Il est situé dans un endroit animé car il est à l'entrée du "Mall" où l'on retrouve des restaurants et bars sans pour autant que cela soit trop bruyant. C'est mon hôtel préféré jusque maintenant et reste dans un budget aux alentours de 40 EUR par nuit.Si tu désires un hôtel plus calme, il existe aussi le Artista Hôtel.


http://lapeiriere.com/wp-content/galler ... res-oakley



_________________
ballerine nike nike structure


Góra Góra
Zobacz profil
 
Strona WWW
 
ICQ
 

#

So mar 15, 2014 00:07

Dołączył(a): Pn gru 16, 2013 08:45
Posty: 479
Wiek: 39
Lokalizacja: USA

ray ban pas cher On ne comptera pas les jours. Non. Juste ces putains que l'on trouvera sur notre chemin. C'est en partie cause de ces st r otypes que la France compte pr s d'un million de ch meurs de plus de 50 ans, soit une personne sans emploi sur cinq. Cela marginalise tout un pan de la population active. Surtout qu'en plus, certaines entreprises vous consid rent comme senior d s 45 ans.
Ray Ban needs no introduction founded in 1937 the brand was an instant success and has remained the market leader ever since. Endorsed by almost every celebrity on the planet at some point Ray Ban sunglasses have now become a wardrobe essential. To celebrate their 75th anniversary Ray Ban created the Never Hide campaign, inspired by true stories of true individuals who were not afraid to be different and stood up for what they believed in, over the course of their history.. ray ban wayfarer pas cher Et bien je vous le dit: Quand je vois comment Sarko mene le pays, je me dis que nous avons de la chance! Les reformes sont lancees, le cap est tenu, le capitaine est sur le pont. Tout le contraire de ce qui a ete fait depuis 25 ans!je viens de lire les commentaires et franchement a 70 ans je suis deçu par le résonnement de certains internautes qui soutiennent encore ce nabot qui affaiblit de plus en plus la France aucune augmentation du pouvoir d'achat les libertès qui disparessent une a une par contre il trouve des milliards pour les patrons ,les banques,et pour ses amis dont certains font peut étre partis de ces gens alors je dis faisons en sorte de l'éjecter de l'elysée ainsi que sa bande de pied nicklés j'espère qu'au européenne il vont prendre une défaite mémorable VIVE LA FRANCE sans sarkoAutant je ne reste pas insensible a la mort de votre fils . Ni a la mort qui peux tous nous touché de pres un jour ! ( pour l'avoir connu en ayant perdu ma compagne ) . ray ban ronde
Vous y constaterez que la France est 10 ème (en nombre de journée de grève), très loin derrière le danemark (2ème PIB par hab d'europe). Il lui arrive même de se classer derrière les Etats unis, l'Angleterre et l'Allemagne!!!Je suis très satisfait de l'ampleur qu'a prit cette manifestation, mais je regrète une chose, que le pays n'est pas été bloqué plus que ça. Cela ma rapporte à la présidentielle Chirac Jospin ou ils devaient se retrouver au second tour et on connait la suite. lunettes de soleil ray ban aviator Alors là Zabou, je suis obligée d'intervenir. Tout en faisant mon mea culpa de ne jamais poster ici, par feignardise, alors que tu es parmi mes blogs préférés. Parce qu'aucune des demoiselles citées et montrées n'arrivent à la cheville des montures de tes lunettes ! Franchement c'est une blague là ?!! Tu es une ravissante "fille à lunettes" (plagiat Renan Luce.!) mais les lunettes ne font pas tout, tu es une ravissante fille avant tout, dont j'aime j'aime j'aime les tenues, les folies et les défis..


http://porticodoparaiso.com/2008/rayban ... aire-femme



_________________
ballerine nike nike structure


Góra Góra
Zobacz profil
 
Strona WWW
 
ICQ
 

#

N mar 23, 2014 23:37

Dołączył(a): Pn gru 16, 2013 08:45
Posty: 479
Wiek: 39
Lokalizacja: USA

ray ban solde Je sais qu'à 22 ans, on n'a plus trop tendance à croire en toi, tes joyeux Oh ! Oh ! Oh ! et ton IMC qui montre que tu ne manges pas tes 5 fruits et légumes par jour. Mais que veux tu, mon activité animesque est en stand by, le temps pour moi de finir mes séries en cours et il. J'en avais besoin.. Je me lave, ce soir, c toujours agréable pour le week end. Je n pas mes cheveux quand il sont fraîchement lavé. Ensuite, il sont trop lisse et plat..Can confidently handle the job if required, singlehandedly. No issues with age position or peers. Only looking for SAP work. Volant réglable en hauteur et en profondeur évidemment. De paire avec siège réglable en hauteur (+ lombaires). Les sièges sont assez enveloppants mais en finition confort, fermes mais très agréables. Armelle se rendort. Et dire qu'hier un troupeau de brebis est passe devant notre tente sans nous apercevoir! Un jean's sur les fesses, Vidian sort et contemple le bivouac. Notre abri de toile est pose entre un vieux camion leche par les herbes hautes et la cloture d'un grand batiment.
La Désolation de Smaug est un film garni de fan service, pour le meilleur, mais au final surtout pour révéler le pire : cette partie est clairement la plus mal adaptée de toute la saga Tolkien. La présence des elfes est abusive, pour booster les scènes d et apporter un peu de hauteur merveilleuse, on peut compter sur Legolas et ses copains. Retour à double tranchant : on jubile quand ça charcute de l par dizaines, mais les intrigues secondaires sont d pauvreté jamais vue jusque là.Madame la ministre des Petites Economies, vient de nous en sortir une bien bonne qui fait surtout marrer les banquiers invités à se faire souffler dans les bronches pour la frime à Matignon. Laquelle est contre une loi, contraignante donc, encadrant la distribution des bonus, arguant que les autres places mondiales n'en feront pas autant. La finance internationale aux manettes, bloque toutes ententes internationales sur le sujet et elle le sait. ray ban femme aviator CH MAGE. L'engagement de Fran ois Hollande d'inverser la courbe du ch mage d'ici fin 2013 r p t par Michel Sapin ce mardi est pour le moins contestable. Alors que nous atteignons d sormais trois millions de ch meurs en France, nous faisons en effet face une v ritable r acc l ration du ch mage depuis le milieu de l'ann e 2012. J vu quelques clich en avant premi et je parie un billet sur son succ En attendant, je lui ai demand de nous emmener dans sa cantine. Jamais je pensais att en sa compagnie l Costes, noyau dur de la galaxie On s retrouv autour d jolie nappe blanche hachur de soleil, au bord du patio des vanit Babillages cosmopolites, sourires repulp portables qui vibrent, vips Rayban Et tout ce petit th sous l diligent, en coulisse, de Jean Louis Costes, le ma des lieux. Tiens, juste la table devant, c Thomas Langmann. prix ray ban wayfarer
Mais ce n PLUS un pays gouverné par l du policier local, il y a des LOIS tolérance zéro qui sont et doivent être respectées pour le port/possesion de drogue. Que vous soyez français ne doit pas changer cet état de chose. Si on n pas prêt à sortir de chez soi et comprendre ou en tout cas respecter le fonctionnement d pays (surtout ceux qui livrent une véritable guerre interne contre les cartels) car chez soi on est habitué à crier "nique la police" et à rouler un pétard dans la rue en pleine fête de la musique sans s et bien on reste chez soi..Je suis une fille plutôt banal, je suis en 1er ES car je veux me battre pour travailler dans les langue et surtout dans l'import/export vers l'Asie. Je suis pas une grosse tête, loin de là mais je travaille pour réussir. Je prend soin de mon image mais c'est pas ma principal occupation. A la m me poque, il a collabor avec le plus am ricain des groupes fran ais : Yelle. On lui doit "Ce jeu" (2008), de m me que la vid o "Back To December" de Taylor Swift (2010). De collaborer avec des chanteurs lui a donn le go t de la musique, si bien qu'il publiait au printemps son premier EP intitul "Iron". prix ray ban Je vais sortir sous la pluie battante et aller travailler. Je voulais juste jeter coup d et vous souhaiter un beau jeudi! Je travaille à quatre heures aujourd et après je vais à la gym. Aujourd j cours les lundis et jeudis, mais c parfait car c quand j besoin de laver mes cheveux, haha. Le gars double gentiment devant moi, à 130, il se rabat et moi comme un con, je sens monter la testostérone, tombe la 4 et écrase la pédale de droite jusqu'à 180, sans doute histoire de lui montrer que moi aussi j'ai un beau 6 cylindres. Il ne bronche pas et se rabat tranquillement dans mon rétroviseur. Grande ligne droite avec une très bonne visibilité, je vois ses feux avant s'éloigner de plus en plus, je me demande ce qu'il fout d'autant que je suis à 140 et qu'il n'y a que nous deux.


http://lapeiriere.com/wp-content/galler ... me-ray-ban



_________________
ballerine nike nike structure


Góra Góra
Zobacz profil
 
Strona WWW
 
ICQ
 

#

Śr kwi 16, 2014 19:05

Dołączył(a): Pn gru 16, 2013 08:45
Posty: 479
Wiek: 39
Lokalizacja: USA

pandora How to Magically Break and Repair a Rubber Band
Police said a 9mm pistol had been found at the scene. pandora crown charm Flame wars, racism, homophobic remarks are prohibited. May result in an instant ban. The same goes for any discriminatory language!Spoof/parody news isn allowed. Misleading submission titles will be removed. Inaccurate information/poor citations/imdb trivia or wikipedia links will be removed.
Homer's Story Edit pandora manchester Arvidson began his presentation with a discussion of eBird, a web site developed by the Cornell University Lab of Ornithology and National Audubon Society in the United States.


http://rongkinh.com/wp-temp/pandora-9.p ... -guildford



_________________
ballerine nike nike structure


Góra Góra
Zobacz profil
 
Strona WWW
 
ICQ
 

#

Śr kwi 16, 2014 19:05

 





Góra Góra
Wyświetl posty nie starsze niż:  Sortuj wg  
Odpowiedz
 [ Posty: 11 ] 

Strefa czasowa: UTC


Kto przegląda forum

Użytkownicy przeglądający ten dział: Brak zidentyfikowanych użytkowników i 1 gość


Nie możesz rozpoczynać nowych wątków
Nie możesz odpowiadać w wątkach
Nie możesz edytować swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz dodawać załączników


Szukaj:
Skocz do:  
cron